mercredi 25 juin 2014

mousse sur feuille magnetique


point de départ - la plaque - une ronde et une carré aussitôt découpée en petit bout !


carré 5*5 : recouvert de gesso - puis d'encre à alcool Adirondack


encre à alcool - feutre neutre et posca blanc

taille ATC (c'est une habitude !) juste des tache d'encre sur un fond à la patine Vintaj (Ranger)

 

fond encre alcool dessin feutre et posca blanc- j'ai essayé le stylo gel - il est trop absorbé
offert à mon amie Smaranda pour sa collection de zentangle !



pour finir en beauté - des taches d'encre pour le fond - j'ai ressorti unCD gravé à la DREMEL et de l'encre Charbonnel - Aqua Wash- blanche et ma fiskar ... cf post gravure !
c'était un peu pale ... j'ai remis un petit peu de Posca sur la ronde du milieu





1 commentaire:

  1. compliqué pour moi, mais le résultat est impressionnant
    bisous

    RépondreSupprimer

FIN

 ici s'arrete les publications ..... merci à ceux et celles qui venaient me voir  vous pouvez me retrouver de temps à autre sur instagra...